Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La milice privée et les cavaliers de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: La milice privée et les cavaliers de l'Apocalypse   Jeu 9 Juin - 19:16

La milice


La milice est une institution militaire sous la direction d’un haut commandant directement sous les ordres de KARMA. Elle s’occupe majoritairement de faire respecter les lois dans la Safezone. Ils ont pour mission d’espionner, d’observer et de sanctionner les citoyens qui ne suivent pas le droit chemin. Ils ont des espions et des caméras un peu partout, leur permettant une surveillance constante sur les citoyens. Ils se chargent de sanctionner toute personne ne respectant pas les lois en vigueur, de façon plus ou moins sévère tout dépendamment de la gravité de la faute commise. Tout citoyen qui s’oppose à KARMA est exécuté par la milice.

En dehors de cette tâche, ils ont aussi comme rôle de protéger la Safezone contre les les infectés qui pourraient attaquer.  Ils se joignent aussi parfois aux cavaliers de l’Apocalypse pour des attaques massive dans la Darkzone. Ils surveillent les agissements des maudits dans la Safezone et sont très strictes.

Tous les citoyens peuvent s’inscrire dans la milice dès l’âge de dix-huit ans.  Une fois le processus enclenché, le citoyen doit suivre une formation de deux ans en tant que recrue au sein de l’académie militaire. Pendant ce temps, il suit aussi des cours de niveau universitaire afin de parfaire son éducation au maximum.  Une fois les deux années terminées, la recrue devient soldat.

Chaque année, des jeux sont organisés pour que les soldats fraîchement nommés puissent  démontrer leur savoir-faire.  C’est aussi un moyen pour KARMA et les hauts gradés de tester et d’évaluer les capacités de leurs nouveaux membres.  

Une édition spéciale des jeux peut avoir lieu lorsque nécessaire. Réservée seulement aux officiers supérieurs, cette édition a pour but de choisir qui deviendra le nouveau commandant de la milice. L'élu siégera au conseil et dirigera la milice sous les recommandations et les ordres de KARMA.  Les derniers jeux de cette sorte à avoir eu lieu se sont déroulé en 2087.

En dehors de ses fonctions militaires, le soldat vit une vie normale dans la Safezone, il peut décider de prendre un partenaire afin de se marier et de donner sa candidature pour adopter un futur citoyen.  Il participe à la vie commune  et jouit des mêmes libertés que tous les autres habitants de la zone. S’il ne respecte pas les lois, ou s’il se rebelle contre KARMA, il sera sanctionné ou exécuté, et ce peu importe son grade.



Les rôles importants


Texte texte texte



Dernière édition par KARMA le Mar 23 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: La milice privée et les cavaliers de l'Apocalypse   Ven 10 Juin - 23:28

Les cavaliers de l'Apocalypse


Les cavaliers de l’Apocalypse sont composés de douze membres. C’est la branche d’élite de la milice. Ils travaillent majoritairement dans la Darkzone.  Ils ont pour mission de combattre les infectés et les maudits qui sont un danger pour la communauté de la Safezone.  Ils sont en charge des contrats d’assassinat  en dehors des murs de la ville. Leur rôle est important, même s’ils ne sont pas très présents dans la ville. Ce sont eux qui protèges les citoyens et qui réduisent à néant les tentatives de rébellion des maudits.

Les cavaliers sont méticuleusement sélectionnés parmi les meilleurs  éléments de la milice par le commandant en chef de cette troupe d’élite en collaboration avec KARMA. (Ceci est aussi le cas au niveau du forum. Vous ne pouvez pas demandez à faire partie des Cavaliers, ceux-ci seront choisit dépendamment des besoins et des fiches de présentation et vous recevrez un message privé de la part du commandant si vous êtes sélectionnez) Le soldat qui  est choisi pour jouer ce rôle a le choix d’accepter ou de refuser, mais faire partie de ce groupe est un honneur, même si la tâche en soit n’est pas particulièrement glorieuse.

Les conditions à remplir pour devenir cavaliers sont simple, le citoyen doit avoir terminé avec brio les deux années de formations en tant que recru dans la milice. Il doit avoir perforé de façon brillante aux jeux de sa promotion et avoir eu une carrière militaire fleurissante. Ensuite, seulement, il aura des chances d’être sélectionné pour faire partie de cet escadron d’élite.

Le commandant en chef des cavaliers de l’Apocalypse est choisi de la même façon que celui de la milice. Les candidats participent à l’édition spéciale des jeux.  Il n’y a que les officiers supérieurs ou les membres qui sont déjà cavaliers qui peuvent participer à cette épreuve. La dernière édition de ces jeux a eu lieu en 2087.

Les cavaliers ne siègent pas au Conseil car ils sont une branche de la milice, le haut commandant s’occupe de faire le pont entre le Conseil et les cavaliers qui font des rapports fréquents sur la situation extérieure.  C’est d’ailleurs celui-ci, en collaboration avec KARMA qui donne les ordres de missions aux cavaliers de l’Apocalypse.

En dehors de leurs fonctions militaires, les citoyens qui exercent cette profession peuvent avoir une vie normale dans la communauté. Par contre, pour pouvoir adopté il faut une évaluation plus poussé de leur situation puisqu’ils sont souvent absent de la cellule familiale. De plus, comme ils sortent fréquemment dans la Darkzone, ils sont plus exposés que les autres membres de la milice, ce qui est un facteur contraignant dans le processus d’adoption.



Les 12 membres


Commandant en chef : Abigail Miller

Sous-commandant : Maxim Rose

Cavalier de l'Apocalypse : Castiel Evans

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Cavalier de l'Apocalypse :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La milice privée et les cavaliers de l'Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnachement pour les cavaliers du Rohan
» BD Sept Cavaliers
» Debout Cavaliers de Minas Tirith !
» Rassemblement des cavaliers.
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Flash INFO :: Contexte & Règlements :: ✎ Les groupes-
Sauter vers: