Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Conseil et la vie politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Le Conseil et la vie politique   Jeu 9 Juin - 19:17

Le Conseil


Le conseil est l’institution la plus puissante de la Safezone. Il est constitué de neuf membres qui dirigent chacun un domaine différent dans la ville. Chacun d’eux à un champ d’expertise bien distinct ce qui fait en sorte que tous les points primordiaux et enjeux de la Safezone sont apportés et discutés lors de leurs réunions. KARMA est la présidente de celui-ci et possède un droit de véto incontestable, mais écoute et discute avec tous les membres, même si au final, c’est celle-ci qui tranche.

Le conseiller militaire : Le conseiller militaire est le haut commandant de la milice, il s’occupe de diriger celle-ci et les cavaliers de l’Apocalypse. Il fait en sorte que toutes les lois soient respectées. Il évalue la situation dans la Safezone, mais aussi dans la Darkzone, pour créer, avec l’aide de KARMA des plans de défenses et d’attaques contre les infectés et les maudits. Ils s’occupent aussi conjointement avec le conseiller de l’éducation de l’académie militaire.

Le conseiller de la santé : Le conseiller de la santé est un imminent spécialiste dans le domaine de la santé. Son rôle consiste en trois choses bien distinctes. Premièrement, il s’occupe des services de santé offert aux citoyens de la Safezone pour que ceux-ci soient le plus efficace possible. Chaque habitants a le droit à des soins de santé. C’est un droit acquis dans la ville. Deuxièmement, en collaboration avec KARMA, lui et les hommes à son service gère l’unité des naissances. Comme tous les nouveaux habitants de la Safezone sont créés par KARMA ils se doivent d’être incubés et d’être traités dans un environnement sécuritaire et sain pour l’embryon. Dans un dernier temps, ils s’occupent de gérer le système qui fait passer des tests aux humains immunisés, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas été créé par KARMA et qui ont été exposé de plein fouet par la bactérie de la météorite. Chaque année, tous les citoyens qui n’ont pas été crées artificiellement doivent passer des tests pour s’assurer qu’ils ne sont pas atteints. Les spécialistes ne savent pas s’ils sont réellement immunisés ou bien si la bactérie est seulement plus longue à se développer chez eux. Pour les deux derniers points, le conseiller de la santé travaille conjointement avec le conseiller de la science.

Le conseiller des finances : Le conseiller des finances s'assure du bon déroulement commercial de la ville. Il n’y a plus d’argent à proprement parlé, mais il y a encore une monnaie d’échange, ce qui fait en sorte qu’il y a des commerces et des marchands. Il s’occupe aussi, conjointement avec le conseiller de l’industrie, de la marchandise. C’est lui qui s’occupe de gérer tout l’aspect commercial et financier de la ville.  

Le conseiller agricole : Le conseiller agricole s’occupe de l‘alimentation de la Safezone. Il gère les plantations de la ville. Aussi, conjointement avec le  conseiller de l’industrie, il s’occupe de la viande et de tous les aliments qui doivent se retrouver transformés dans une usine. Il s’assure aussi, en collaboration avec le conseiller de la science, de la qualité des aliments qui sont présents dans la ville pour que celle-ci soit maximale, ainsi, ils s’assurent que tout soit parfait pour que les citoyens puissent les consommer sans danger pour leur santé.

Le conseiller de l’industrie : Le conseiller de l’industrie s’occupe de toute la production, que ce soit dans le domaine de l’alimentation, du textile, de la fabrication d’objets à la chaîne, des matériaux de construction, etc. Il gère parfois seul, parfois conjointement avec d’autres conseillers.

Le conseiller de l’éducation : Le conseiller de l’éducation touche à toutes les institutions et services qui s’approchent de son domaine de prédilection. Il s’occupe donc des services de garde, des écoles primaires, secondaires et universitaires ainsi que de l’Académie militaire. Il s’assure que chaque citoyen soit instruit et éduqué au maximum, faisant ainsi une société informée et efficace. Il s’occupe seulement de façon totale de tous les niveaux d’études que ce soit des connaissances générales ou bien celle pour apprendre un métier, sauf de l’Académie militaire, il la gère conjointement avec le conseiller militaire, haut commandant de la milice.

Le conseiller des énergies : Le conseiller des énergies s’occupe de tout ce qui attrait aux énergies de la ville. Lumière, électricité, bouclier magnétique de la ville sont des exemples de choses dont il s’occupe. Parfois en collaboration avec le conseiller de la science, il tente de développer le meilleur moyen de créer et de donner aux citoyens une énergie renouvelable indéfiniment qui ne peut causer aucun danger à la population ou  à l’environnement. Il s’occupe aussi du domaine des transports de la ville, voiture, tramway, etc. Il travaille aussi en collaboration avec le conseiller militaire pour créer des armes, des  chars et des systèmes de défense pour la ville et la milice.

Le conseiller de la science : Le conseiller de la science travaille  conjointement avec plusieurs conseillers de la ville (santé, agricole, science). Il a un champ d’expertise vaste et varié. Mais il s’occupe de gérer la création de toutes les nouvelles technologies de la ville. Aussi, avec l’aide et sous les ordres de KARMA il s’occupe, avec son équipe, des dons donnés aux citoyens. Il est continuellement dans une collaboration étroite avec KARMA.

Le dernier conseiller est connu seulement de ceux-ci.

Tous les conseillers travaillent en collaboration et sous les ordres et recommandation de KARMA. Bien que celle-ci leur donne une certaine liberté de décision, elle se garde le droit d’intervenir, d’annuler et de modifier toutes celles qui contrevient de près ou de loin au bien de la population de la Safezone. Le but de KARMA est de sauver et préserver l’humanité.



Dernière édition par KARMA le Sam 18 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: Le Conseil et la vie politique   Dim 12 Juin - 16:39

Les membres du Conseil


Le conseiller militaire : Seth Bennington

Le conseiller de la santé :

Le conseiller des finances :

Le conseiller agricole :  

Le conseiller de l’industrie :  

Le conseiller de l’éducation :

Le conseiller des énergies :

Le conseiller de la science :

Le dernier conseiller :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Conseil et la vie politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dérive antidémocratique du Conseil Electoral Provisoire Haitien
» [CONSEIL] Nains
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Flash INFO :: Contexte & Règlements :: ✎ Les groupes-
Sauter vers: