Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les maudits et métiers disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Les maudits et métiers disponibles   Jeu 9 Juin - 19:17

Les maudits


Les maudits vivent dans la Darkzone.  Ils sont donc continuellement exposés à la bactérie de la météorite.  Ils vivent dans un environnement hostile. Ils doivent affronter les infectés, qui sont pris d’une démence et d’une violence sans nom mais doivent aussi surveiller leurs agissements face aux cavaliers qui régissent les lois dans leurs camps. Ils sont constamment dans la crainte de se faire tuer si leur taux d'infection grimpe trop haut. Ils vivent continuellement cachés et sont en conspiration contre KARMA.

La plupart des maudits sont touchés par une malédiction qui les désavantage, parfois peu, parfois considérablement dans la vie.  Ils doivent vivre avec ce problème et réussir à survivre dans l’environnement qui est le leur. (voir la liste des malédictions ici)

Ils ont un camp principal, servant surtout de base et de lieu de rencontre pour partager des informations. Le camp sert aussi de marché noir aux maudits. C’est à cet endroit que le plus gros du commerce se fait. Chaque maudits peut échanger des biens contre un autre bien. La monnaie n’a aucun sens pour eux, ils font du troc. Parfois un service contre un objet, parfois un objet contre de la nourriture, et ainsi de suite.  Par contre, aucun d’eux ne vit à cet endroit, pour ne pas éveiller les soupçons de KARMA concernant des activités illicites.  La discrétion est de mise en tout temps. Les maudits peuvent aller faire du troc dans la Safezone, ou même s'y promener. Pour cela, ils doivent passer par une phase de décontamination dans les souterrains de la ville. Si leur niveau de contamination n'est pas trop élevé, ils sont acceptés. Dans le cas contraire, ils sont tués sur place afin de ne pas devenir un infecté. Ils sont constamment surveillés par la Milice et doivent quitter la Safezone après 24h.

Comme ils sont continuellement en guerre contre les infectés, tous les maudits, malgré leurs malédictions, savent se battre. Ils doivent pouvoir se défendre contre une attaque éventuelle.  Ils vivent en petits groupes, continuellement sur leurs gardes. La survie est le mot d’ordre dans leurs vies.

Un hôpital de fortune existe pour eux, mais ils ne doivent s’y rendre qu’en petits groupes et y être le moins longtemps possible.  C’est ainsi qu’ils réussissent à amasser une quantité intéressante de ressources, dont des médicaments et matériaux médicaux.  Il y a continuellement un médecin et deux infirmiers, mais ils ne sont que trois pour s’occuper de l’endroit. Une plus grande quantité de personnel attirerait l’attention des infectés sur eux et tous les efforts mit dans cette institution médicale de fortune seraient réduits à néant.

Les infectés sont des maudits qui ont été atteints encore plus profondément par la bactérie de la météorite. Ceux-ci sont atteints de démences profondes et deviennent violents. À leurs yeux, rien n’a plus de sens. Leur seul but est de détruire tous être vivants autour d’eux.  Plusieurs maudits ont vu un des membres de leurs familles devenir un infecté. Ils sont parfaitement conscients que cela peut leur arriver à un moment ou à un autre. La ligne est parfois mince entre maudits et infectés.



Dernière édition par KARMA le Ven 10 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: Les maudits et métiers disponibles   Ven 10 Juin - 21:34

Les métiers disponibles



  • Médecin de campagne
  • Infirmier de campagne
  • Chirurgien de campagne
  • Cuisinier
  • Agriculteurs
  • Marchands ambulants
  • Éclaireurs
  • Guerriers



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les maudits et métiers disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers disponibles
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Flash INFO :: Contexte & Règlements :: ✎ Les groupes-
Sauter vers: