Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les dons et les malédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Les dons et les malédictions   Jeu 9 Juin - 19:19

Les dons

Les dons sont distribués par KARMA à la création du citoyen. Seul les citoyens ont un don.

À la création de votre compte, un don vous sera attribué dans votre fiche de présentation si vous choisissez d'être un citoyen.


    La Force
  •  Sur homme Le citoyen aura des capacités décuplées, il pourra facilement soulever des objets que le plus fort des hommes aurait de la difficulté à faire (ex : voiture) Il n’aurait pas la force de détruire un immeuble ou de le soulever, mais peut en défoncer les murs. Il n’éprouvera aucune difficulté à soulever ou prendre les objets du quotidien. Donc la fatigue sera plus longue à se faire sentir en soulevant une grosse boîte de carton, par contre, s’il soulève un objet très lourd, même pour lui, il se fatiguera à une vitesse régulière comme n’importe qu’elle être vivant.

     
  • La fourmis Le citoyen possède une force au-dessus de la moyenne sans avoir eu besoin de s’entraîner. Mais il n’a pas la capacité de soulever des voitures ou des objets excessivement lourds, voire impossible à soulever en temps normal. Il se fatigue moins rapidement que la moyenne et a une grande endurance.


    La rapidité

       
  •  Reverse Flash Le citoyen à une capacité a se déplacer rapidement. N’importe quelle partie de son corps peut bouger plus rapidement que celui de n’importe qui. Par contre, il n’en devient pas assez rapide pour qu’on ne le voie plus. Ses mouvements peuvent devenir flous, mais on le distingue parfaitement. Il peut avoir quelques problèmes de coordinations pour cette raison.


         
  • The Flash 2.0 Le citoyen court plus rapidement que le plus rapide des hommes. Par contre, c’est seulement ses jambes qui vont plus vite. Le reste de son corps ne possède pas cette capacité.


    La résistance

       
  • Carapace Le corps du citoyen possède une résistance accrue. Il n’y presque rien qui peut transpercer sa peau. Il a aussi la capacité de résister aux éléments, donc la chaleur et le feu ne le brûlent pas. Le froid ne cause aucun dommage à son corps non plus. Il ne ressent pas la douleur liée aux différentes attaques liés à son physique. Par contre, son corps n’est pas immortel et malgré cette résistance il vieilli comme n’importe quel humain.

       
  • Peau de crocodile Le citoyen à une capacité de résistance accrue, il n’y a pas grand-chose qui puisse transpercer sa peau, par contre il ressent la douleur liée à l’impact. Il ressent le chaud et le froid. Il vieilli comme n’importe quel humain.

    La beauté


     
  • Aphrodite Le citoyen à une beauté charismatique. Il n’est pas seulement beau, mais il inspire confiance. Les gens ont une tendance à croire tout ce qu’il dit et il peut convaincre presque n’importe qui de lui dire quelque chose. Les gens sont irrésistiblement attirés vers lui.

     
  • Adonis Le citoyen à une beauté incroyable. Il inspire la crainte et le désir tout à la fois. Il est respecté par ses paires et sa présence est imposante. Lorsqu’il entre dans une pièce, tous les regards se tournent vers lui. Il a une autorité étrange. Les autres sont généralement jaloux de lui, mais le respecte trop ou en ont trop peur pour oser le défier ou contredire ses décisions.

    L’invisibilité

     
  • Caméléon Le citoyen à la capacité de faire disparaitre totalement son corps de l’œil humain. Par contre, il ne peut faire disparaître ses vêtements. Les caméras thermiques peuvent le détecter, car il dégage encore de la chaleur. Il ne peut pas non plus traverser les parois ou les murs. Son corps reste tel quel sauf qu’il est invisible.

       
  • Fantôme  Le citoyen a la capacité de disparaître totalement que ce soit pour les autres ou pour la caméra thermique. Il peut traverser la matière et peut faire disparaître avec lui ses vêtements. Par contre, il ne peut passez au travers d’un chemin de force comme celui autour de la SafeZone.

    Les élémentals

       
  • Jeyser Le citoyen a une certaine influence sur l’eau. Il a la capacité de la faire bouillir et de la faire chauffer. Donc il peut aussi faire fondre la glace. Son corps résiste à la chaleur, mais pas au froid ou à toute autre forme d’intempéries. Il peut donc créer de la vapeur ou réchauffer tout élément qui contient plus d’eau que de n’importe quelles autres matières.

       
  • Iceberg Le citoyen a la capacité de refroidir l’eau, jusqu’à en faire de la glace. Il peut aussi refroidir l’eau bouillante. Son corps résiste au froid, mais pas à la chaleur ni à tout autre intempérie. Il peut donc geler ou refroidir considérablement tout élément qui contient plus d’eau que de n’importe quelles autres matières.


  •      
  • Neptune Le citoyen a une grande influence sur l’eau. Il peut la manœuvrer à sa guise.  Il est capable de lui donner la forme qu’il désire, mais cela restera toujours de l’eau. Il peut donc créer une vague ou une sphère d’eau. Il peut aussi contrôler tout élément qui contient plus d’eau que de n’importe quelles autres matières.
       
  • Poséidon Le citoyen a une très grande influence sur l’eau. Il peut la contrôler à sa guise. Que ce soit pour faire de la glace ou de la vapeur ou simplement pour la manipuler il est en capable. Il peut contrôler tout élément qui contient que de n’importe quelles autres matières.

  •  
  • Héphaïstos Le citoyen a une influence sur le feu. Il ne peut pas le créer, mais il peut le contrôler. Il peut ainsi le diriger, le grossir, le rapetisser, etc. Il a une très grande résistance à la chaleur. Mais pas aux autres intempéries.

       
  • Manitou Le citoyen peut créer du feu et le contrôler. Il peut ainsi le diriger, le grossir, le rapetisser et le créer à une distance maximum de dix mètres de lui. Il a une très grande résistance à la chaleur et le feu ne le brûle pas. Mais il n’a aucune résistance de plus pour les autres intempéries.


  •      
  • Superman Le citoyen a une certaine influence sur l’air. Il peut se soulever de quelques mètres dans les airs ou propulser des objets par son contrôle de l’air. Il peut soulever des objets lourds (ex :voitures) mais cela lui coutera cher et il perdra beaucoup de forces.

  • Le citoyen peut contrôler l’air autour de lui. Il peut donc contrôler son taux d’oxygène sanguin pour se donner plus d’endurance, ou même créer de petites tornades. Générer une grosse tornade pourrait le drainer de sa force.

  • Le citoyen a un certain contrôle sur la terre dans un certain périmètre autour de lui. Il peut faire trembler la terre ou créer des effondrements. Il ne peut pas contrôler des matériaux qui ont été transformés (ex : une bâtisse)

  • Le citoyen a un certain contrôle sur le métal présent dans la terre autour de lui. Il peut extraire les particules de métal dans le sol ou faire plier de petits objets. Contrôler de plus gros objets (ex :voiture) lui coûterait beaucoup.

    L’Esprit

  • L'image Le citoyen peut capter les pensées des autres personnes présente autour de lui. Il les voit sous forme d'image. Il ne peut pas lire, ni fouiller dans l'esprit d'un individu, mais seulement voir ses pensées directs. Il peut aussi envoyer des images dans l'esprit de d'autre personne, et si cela est bien fait, le citoyen peut même inculquer et créer un souvenir à la personne qui est visé.




Crédit à Maxim pour les dons et malédictions


Dernière édition par KARMA le Ven 26 Aoû - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: Les dons et les malédictions   Ven 10 Juin - 21:00

Les malédictions

Étant donné que la DarkZone est une région affectée par la bactérie de la météroite, les gens qui vivent dans cette zone ont développés ce qu'on appelle des malédictions.

Une malédiction vous sera attribuée dans votre fiche de présentation à votre inscription si vous faites partis des maudits.


    Libres:
  • Une jambe plus courte que l'autre
  • Malentendant de l'oreille gauche, hypersensible de l'oreille droite
  • Malentendant de l'oreille droite, hypersensible de l'oreille gauche
  • Sans énergie le jour, gain d'énergie la nuit
  • Gain d'énergie le jour, sans énergie la nuit

    Distribués:
  • Migraines fréquentes
  • Aveugle le jour, mais non la nuit
  • Sensible au soleil (coups de soleils)
  • Yeux sensibles au soleil, meilleure vision de nuit



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dons et les malédictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les malédictions
» Quand les dons deviennent des malédictions [PV Eileen]
» Cours n°5 : Se protéger d'une malédiction
» Ténèbres et malédictions.
» Les malédictions dans l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Flash INFO :: Contexte & Règlements-
Sauter vers: