Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyle Rosby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Rosby

avatar

Messages : 8
KARMA : 50
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Kyle Rosby   Mar 14 Juin - 16:26


Kyle Rosby

Nous ne sommes jamais aussi bien servi que par sois même.



Fiche Récapitulative de KARMA
nom = Rosby
prénom = Kyle
âge = 44 ans
lieu de naissance = Toronto
statut social = célibataire
zone d'habitation= Dark zone
métier = chasseur de primes
orientation sexuelle = hétéro
don/malediction = aveugle de jour
groupe = insurgés


Faits IMPORTANT
... dont Karma n'a pas dans ses fichiers
Solitaire depuis la mort de son père, Kyle Rosby aime tout ce qui a trait à la chasse.Autrefois doux comme un agneau,il du apprendre à se débrouiller par lui même.L'adrénaline est ce qui le maintient en vie. Un nouveau contrat, une nouvelle aventure, une nouvelle façon de s'occuper pour oublier sa solitude. Tuer est pour lui un sport, mais capturer des cibles vivantes est son art préféré. Maitre des pièges et des subterfuges de tous genre, trappeur, il fait à sa tête et offre ses services au plus offrant.Un de ses points faible est de toujours vouloir protéger les plus faibles, ceux qui ne survivraient pas sans son aide.Autrefois, avant de devenir cet être qui ne désire pas montrer son côté tendre, il passait des journées entières seul auprès de la rivière à rêver d'un jour meilleur. Kyle est aussi un fin gourmet. En effet, malgré son habitude à manger les premières choses qu,il a sous la main lors de ses chasses, il adore cuisiner avec les ingrédients les plus rares, les plus dispendieux et les plus goûteux. Son péché mignon, le chocolat. Niveau social, il a aussi un point faible pour les grandes brunes qui jouent les brutes et les jeunes filles égarées. Quand il était enfant, il avait un chat qu'il aimait de tout son coeur. Lors d'une crise de famine son père décida qu'ils n'avaient pas le choix de le manger. Depuis ce jour, il refuse de s'attacher à qui que ce soit.



Dernière édition par Kyle Rosby le Mer 15 Juin - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Rosby

avatar

Messages : 8
KARMA : 50
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Re: Kyle Rosby   Mar 14 Juin - 18:09



QUELLE EST VOTRE HISTOIRE

Nous ne sommes jamais aussi bien servi que par sois même.


Né à Toronto en tuant sa mère, lors d'une grande famine, il fut élevé par son père dans la plus grande intimité. Ancien commando, son père lui appris à se camoufler aux yeux des étrangers, à chasser, à survivre. Kyle est né avec pour malédiction de ne pouvoir voir que la nuit ce qui ne l'aida pas à s'adapter à la dure vie des insurgés. Il trouva un jour un chat qui n'avait que 3 pattes; ce chat il l'adorait, c'était sa seule raison de vivre. Un jour son père arriva en courant à leur cabane qui était située un peu en dehors de Toronto. Une attaque était survenue et il leur était maintenant impossible d'aller chercher de la nourriture en ville. Après une semaine à chasser sans trouver suffisamment de nourriture, Jacob Rosby, le père de Kyle décida qu'il était temps de cuisiner le chat. Kyle pleura toutes les larmes de son corps, il essayait d'empêcher son père mais il n'était pas assez fort. Depuis ce jour, Kyle ne veux plus s'attacher à personne. À l'âge de 15 ans, alors qu'il revenait de la chasse, il trouva la cabane de son père en cendres. Les traces indiquaient la présence de cinq personnes et il pouvait à L'odeur distinguer la présence d'une femme. Il suivit la piste jusqu'à la ville, marcha parmi les insurgés et tomba sur une scène auditive peu réconfortante. Son père, la corde au cou, sur le point de se faire pendre, le vit dans la foule et lui fit un signe sonore lui indiquant de ne pas bouger. Il resta en retrait maudissant les insurgés qui lui prenait la seule personne qu'il connaissait.
Une jeune fille au teint blême et au regard perçant l'observait de loin. Il la sentait elle semblait obsédée par quelque chose. Il décida donc de partir avant d'être repéré et d'être pendu à son tour. La jeune fille le poursuivit à travers la foule et l'attrapa par le bras.
- Tu n'es pas seul. Lui dit-elle.
- Mon nom est Maya, je suis une orpheline moi aussi.
Kyle n'osait pas parler et la repoussa brutalement.

Pendant 15 ans, il appris à se défendre. Vivant seul il accepta un boulot ou deux puis fini par se faire embaucher comme tueur à gage. Il n'aimait pas ce terme et ne voulait pas de maître. Il préférait se faire appeler le chasseur et choisir lui même ses proies. À chaque nouveau contrat, il s'assurait que la victime était coupable, sinon, il lui était impossible de la tuer.
Un jour, son contrat, qu'il n'effectuait que la nuit était de tuer une rebelle du nom de Maya Beaumont. Tout était prêt, l'embuscade était tendue, il s'apprêtait à tirer lorsqu'elle se tourna vers lui. Elle parlait avec une autre femme,dans la quarantaine celle là. Kyle reconnu sa voix. C'était la jeune fille qui voulait l'aider lorsqu'il en avait eu le plus besoin, celle qu'il avait espéré revoir depuis ce jour fatidique. Il ne pouvait pas la tuer. Elle était sa cible, une criminelle endurcit, une voleuse expérimentée, mais il ne pouvais rien faire. Il l'épia pendant une semaine, tout en se doutant qu'un autre tueur à gage serait engagé et que cette fois lui aussi serait une cible. Cette nuit arriva où il du tuer pour la première fois un des siens. Au détour d'un carrefour, un sniper s'apprêtait à tirer sur maya. Kyle l'avait remarqué grâce à la lumière de la lune qui s'était reflété sur la lunette du fusil. Il s'approcha de lui tranquillement et alors qu'il tirait il le poignarda. La balle ricochât sur un mur et Maya le vit. Elle semblait pétrifiée, mais non pas par la peur. Elle semblait avoir vu un fantôme, un souvenir d'une vie passée. Kyle s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.
- Fait la morte où nous sommes morts tous les deux.
Il allait partir et elle lui pris le bras.
- Pourquoi? Pourquoi m'avoir sauvée? J'avais entendu dire que tu travaillais pour l'ennemi?
- Je ne travaille pour personne enfin plus maintenant.
Il l'embrassa sur le front et la laissa seule.
Il était enfin temps pour lui d'utiliser les techniques de son père et de retrouver les meurtriers qui l'avait fait pendre sur la place publique.

       



Dernière édition par Kyle Rosby le Jeu 16 Juin - 8:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Rosby

avatar

Messages : 8
KARMA : 50
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Re: Kyle Rosby   Mar 14 Juin - 18:10


POUR FINIR
le côté administratif
Je NE POSSÈDE PAS un double compte
NOM DU DOUBLE COMPTE = /

MOT DU RÈGLEMENT =
AVATAR =
Code:
<span class="avatar_pris">norman reedus</span> ▶  Kyle Rosby



Derrière l'écran
Bonjour à tous ! Mon nom est Guillaume, mais on me connait plutôt sous le nom de guigui. J'ai 26 ans et je fais du RP depuis environ 10 ans. Je viens de Sherbrooke Canada et j'ai connu le forum par un membre du forum et je le trouve bien. Je serai présente 3/7 jours car après tout, on a tous une vie!



Dernière édition par Kyle Rosby le Mer 15 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
avatar

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: Kyle Rosby   Mar 14 Juin - 18:42

Bienvenue parmi nous et au plaisir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: Kyle Rosby   Mer 15 Juin - 20:49

Quelques petites choses avant de pouvoir confirmer ton inscription

* La différence d'âge entre l'avatar et l'acteur doit être de maximum trois ans d'écart. De ce fait, ton personnage peut seulement avoir 44 ans minimum.

* Ton persnnage, étant un insurgé, habite dans la darkzone et non la safezone. Il peut faire des voyages incognito dans la safezone mais il ne peut pas y vivre.

* Il faudrait de ce fait que tu changes ton groupe d'appartenance pour les insurgés

* Je dis cela comme ça, mais Maya ferait un bon scénario pour ton personnage.

* N'oublis pas que ton personnage est aveugle de jour, alors les rencontres avec Maya se sont fait de soir? Comment a-t-il vu le sniper à la noirceur? Ou alors est-il aveugle seulement depuis quelques années? Il faudrait que tu clarifies ce détail.

Je crois avoir fait le tour, une fois que tu auras fait les modifications, réponds à ce message et nous pourrons procéder à ta validation






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Rosby

avatar

Messages : 8
KARMA : 50
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Re: Kyle Rosby   Jeu 16 Juin - 8:48

voilà

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: Kyle Rosby   Jeu 16 Juin - 11:46


Le karma s'en chargera...


     
Bienvenue parmi nous, jeune torontois. Ton parcours a été long et ardu, mais tu as enfin la possibilité de vagabonder dans les grandes rues de Toronto à ta guise (pas tout à fait du moins  pirat ). Avant tout, KARMA tient à te rappeler quelques petites choses.

  • Il est important que tu ailles faire ta fiche de lien afin que les membres puissent développer des affinités avec ton personnage
  • N'oublie pas de respecter les règlements en tout temps
  • Tu as une semaine pour faire ton premier rp afin de confirmer ton inscription. Si si, nous en demandons beaucoup  
  • Tu peux aller visiter la partie flood ou faire de la pub auprès de tes copains si l'envie te prends
  • Et surtout, amuses-toi bien parmi nous!      



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Rosby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Rosby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Histoire de l'humanité :: Présentation des Membres :: ✎ Fiches validées-
Sauter vers: