Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Bennington
Commandant de la Milice
avatar

Messages : 19
KARMA : 88
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
crédits : : Moi-même
DC : Non
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   Lun 11 Juil - 17:01


Seth Bennington

Je suis votre pire cauchemar



Fiche Récapitulative de KARMA
nom =  Bennington
prénom =  Seth
âge =  35 ans
lieu de naissance =  Toronto
statut social = Célibataire
zone d'habitation =  SafeZone
métier =  Commandant de la Milice
oriantation sexuelle =  Hétérosexuel
don/malediction = Sanguinare Vampiris
groupe =  Milice


Faits IMPORTANTS
... dont Karma n'a pas dans ses fichiers
Seth est un homme au tempérament froid, calculateur et très pragmatique, ce qui convient à une personne de sa stature et de sa profession. Il prend son poste de Commandant de la Milice extrêmement au sérieux et n’hésite pas se salir les mains lorsqu’il faut ; il n’a pas peur de faire ce qui est nécessaire pour le bien de la SafeZone, aussi cruel et brutal cela puisse être. Il n’a aucun scrupule à porter le rôle du méchant, cela allant avec son métier. Pour lui, l’ordre doit être respecté, à tout prix, les lois ne sont pas là pour faire joli. Un criminel est un criminel et doit être puni pour ses actes. Il protège et surveille Toronto d’une main de fer et beaucoup le craignent pour cela, pour son pouvoir, pour ce qu’il prêt à faire pour la ville. On lui attribue les exécutions, les arrestations, les sentences, et c’est justifié la plupart du temps : il est très impliqué et actif, il n’est pas rare qu’il soit la personne à l’origine de l’action.
Lorsqu’il ne porte pas le masque du Commandant de la Milice, Seth est une personne relativement plus conviviale, surtout avec ses proches, avec qui il lui arrive même de rire. Cependant, les événements qu’il a traversé au long de sa vie l’on rendu très mécanique dans sa manière d’être. Il peut paraître être plus robot qu’homme, même s’il possède un côté très humain, qu’il ne révèle pas facilement et qu’il préfère garder pour lui. Au fond, ce qu’il accomplit, il le fait pour le bien de la SafeZone, et non pas pour folie des grandeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Bennington
Commandant de la Milice
avatar

Messages : 19
KARMA : 88
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
crédits : : Moi-même
DC : Non
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   Lun 11 Juil - 17:01


QUELLE EST VOTRE HISTOIRE

Une grande idée a besoin de sacrifices


Seth Bennington est sorti de la matrice le 5 septembre 2053, en bonne santé et avec un code génétique fort qui lui promettait un avenir solide. Il n’allait pas être un simple citoyen, comme tant d’autres avant lui, il était destiné à devenir une personne importante. Cela KARMA le savait déjà et l’avait de ce fait doté du rare don Sanguinare Vampiris. Il ne s’agissait pas d’un pouvoir particulièrement puissant, comparé à d’autres, mais il avait le mérite d’inspirer la peur et d’être diablement efficace. Là où il finirait, cela lui serait très utile. Il fut adopté par un jeune couple aisé qui ne manquait de rien dans la SafeZone. Il profita d’une enfance heureuse en compagnie de parents plein d’affection pour leur petit protégé et grandit dans un large appartement à la splendide vue sur le centre-ville. Jamais il ne manqua de quoi que ce fût, ce qui eut pour conséquence de le rendre quelque peu capricieux.
Son père, Chester Bennington, était un Lieutenant de la Milice et cela eut un grand impact sur le jeune enfant. Bercé dans cette atmosphère militaire, l’homme fut toujours une grande source d’inspiration pour Seth, qui le vit longtemps comme un héros. Très vite, il devint clair qu’il suivrait ses pas et rejoindrait la Milice lorsque le temps lui permettrait. Il n’avait d’yeux que pour cela : le combat, la protection de la ville et de ses citoyens, et l’application de la parole de KARMA. Il n’avait que faire de la politique, de la finance, de l’éducation ou quelque autre orientation professionnelle que ce fût. Non, pour lui, il n’y avait d’intérêt que pour cette voie particulière et rude. Peut-être avait-il été conçu pour cela ? Il ne le savait pas, il ne se posait pas la question. Si tel était le cas, alors il ne chercherait pas à aller à l’encontre des plans de l’IA. Il admirait cette dernière ; pour lui, il était clair que l’Humanité n’aurait pas survécu sans son intervention, sans la création de la SafeZone, sans sa supervision et sa prise de contrôle Toronto. Certes, son régime était strict, certes la liberté d’autrui était limitée, mais c’était le prix à payer pour survivre. De plus, le monde se portait mieux lorsqu’il était tenu en laisse que lorsqu’il était laissé libre. Seth avait passé de longue journée à lire des livres d’histoire et le nombre de guerres qu’il y avait eu avant la Catastrophe soulignait l’inhabilité de l’être Humain de prospérer sans contrôle. Le libre arbitre, si attrayant, était une malédiction lorsqu’il était administré à trop forte dose. Il eut donc très jeune une vue pragmatique du monde. Il se forgea rapidement un caractère sérieux et sombre qui lui valut de ne pas avoir énormément d’amis à l’école. Paradoxalement, cela lui attira les passions des filles, ce dont il ne se priva pas de profiter.
Lorsqu’il eut 18 ans et obtint son diplôme au lycée, il n’attendit pas pour rejoindre l’Académie Militaire et devenir une recrue. Il ne fut pas le seul à le faire. En effet, son meilleur ami, un jeune homme du nom d’Alex Walker, s’engagea avec lui. Ils avaient tous les deux formé un duo de choc lors de leurs années scolaires. Ils avaient fait les quatre-cents coups ensemble, ils avaient toujours été complices dans les plus absurdes des bêtises et tous les deux partageaient leur vue du monde, leur passion pour la Milice. Il allait de soi qu’ils s’engageassent ensemble. Il ne fallut d’ailleurs que peu de temps pour que les deux jeunes hommes se fassent remarquer au sein de l’Académie. Tous deux faisaient preuve d’une extrême efficacité et se révélèrent être de loin les meilleures recrues de l’établissement, ce qui leur valut autant de jalousie que d’admiration. Leurs supérieurs étaient satisfaits de leurs performances et les voyaient déjà monter les échelons de la hiérarchie avec rapidité.
Après plusieurs semaines, le duo remarqua une jeune femme au fort tempérament qui ne faisait que s’attirer des ennuis. Les recrues féminines n’étant pas en nombre très élevé, elle s’était rapidement faite connaître à travers la caserne. Alex, toujours prompt à aider les demoiselles en détresse, avait décidé de lui rendre visite en compagnie de son camarade, qu’il avait plus trainé de force avec lui qu’autre chose. Il voulait aider la jeune rebelle, lui permettre de survivre au sein de l’Académie. Seth, lui, savait que ce n’était pas uniquement par générosité qu’il avait pris cette décision ; l’intéressée était relativement belle et il avait toujours eu un penchant pour les filles au fort caractère. Il n’y avait rien que le vampire pût faire pour empêcher son ami de s’engouffrer dans ce chemin. Très rapidement, la dame, répondant au nom d’Abigail, se joignit au duo et tout trois formèrent une équipe de choc, inséparable.
Après deux années, l’à présent trio sortit de l’école de recrue avec leur grade de soldat. Mais aucun ne s’arrêta là. Tous trois rejoignirent l’école d’officier, désireux de gravir les échelons de la hiérarchie, tous trois ambitieux et désireux de se faire un nom au sein de la Milice. Alex et Abigail tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à former un couple. Seth, lui, de son côté, devint le porte-chandelle, continuant de trainer avec ses amis, mais vivant dans leur ombre. Ce n’était pas une expérience des plus plaisantes, mais il la supporta ; il n’avait pas le choix, il n’avait pas d’autres véritables amis au sein de la Milice.
Les années passèrent et Seth monta en grades, à sa plus grande satisfaction. Toujours plus ambitieux, il souhaitait atteindre le sommet de la hiérarchie, rejoindre l’Etat-major. Il avait eu une courte période où il avait envisagé rejoindre les Cavaliers de l’apocalypse, mais leur nombre limité et exclusif avait coupé court à cette lubie. Au final, il avait décidé de viser plus haut et il comptait bien y arriver. Cependant, l’horizon radieux qui s’était présenté à lui jusqu’à maintenant s’assombrit quelque peu lorsqu’Alex mourut lors d’une mission délicate dans les ruines de l’aéroport de Toronto. L’homme s’était sacrifié pour sauver la vie de son camarade et de sa femme, et cette dernière tint pour responsable Seth, chassant le vampire de sa vie et s’armant d’une haine féroce à son égard. Seul, il dut continuer à suivre sa voie en devant supporter l’absence d’un frère et le mépris d’une femme pour qui il avait des sentiments.
Mais il ne se laissa pas abattre, il continua à gravir les échelons de la hiérarchie sans ses partenaires. Son ambition grandissante vit l’opportunité rêvée de s’épanouir lorsque les jeux annuels de la Milice se virent avoir une édition spéciale afin d’élire un nouveau Commandant, ainsi qu’un nouveau leader pour les Cavaliers de l’apocalypse. Sans une once d’hésitation, Seth se porta volontaire et participa à l’épreuve. Contre toute attente, il fit équipe avec Abigail, qui sut mettre de côté son ressentiment pour l’homme afin de s’assurer la victoire, chose qu’ils obtinrent. Victorieux, il se vit élevé au sommet de la hiérarchie et la femme rejoignit les Cavaliers. Il avait atteint son but.
A présent l’une des personnes les plus puissante de la SafeZone, il s’appliqua dès son arrivée dans son nouveau bureau à prendre Toronto en main, appliquant la loi de KARMA d’une poigne de fer. Il ne fallut que peu de temps pour qu’il se fasse un nom et, très vite, il vint à être craint. Mais de cela, il n’avait que faire. L’efficacité était tout ce qu’il cherchait, et il en faisait redoutablement preuve. Malgré son jeune âge, il faisait déjà preuve d’un haut niveau de compétence. C’était à croire qu’il était né pour cela. Mais outre son image publique et son habileté à faire son travail, il profita également des avantages du métier : il obtint un appartement luxueux au centre-ville, et de nombreux autres privilèges dont il ne pouvait que rêver auparavant. Une chose est certaine : Seth est bien là où il est.



Dernière édition par Seth Bennington le Mar 12 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Bennington
Commandant de la Milice
avatar

Messages : 19
KARMA : 88
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
crédits : : Moi-même
DC : Non
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   Lun 11 Juil - 17:02


POUR FINIR
le côté administratif
Je ne possède pas de double compte

phrase du règlement =
avatar =Jensen Ackles
Code:
<span class="avatar_pris">Jensen Ackles</span> ▶  Seth Bennington



Derrière l'écran
Bonjour à tous ! Mon nom est Sébastien, mais on me connait plutôt sous le nom de Salty. J'ai 21 ans et je fais du RP depuis environ 5 ans. Je viens de Suisse et j'ai connu le forum par moi-même, parce qu'en suis un des admin et je le trouve super. Je serai présent régulièrement car après tout, on a tous une vie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Oliver

avatar

Messages : 37
KARMA : 280
Orientation Sexuelle : Secrètement attiré vers les hommes
crédits : : Jyn (moi-même)
DC : Abi
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   Lun 11 Juil - 22:02

Bed

Bonne chance pour ta fiche Heros

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Bennington
Commandant de la Milice
avatar

Messages : 19
KARMA : 88
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
crédits : : Moi-même
DC : Non
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   Mar 12 Juil - 13:28

Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   Mar 12 Juil - 16:03


Le karma s'en chargera...


     
Bienvenue parmi nous, jeune torontois. Ton parcours a été long et ardu, mais tu as enfin la possibilité de vagabonder dans les grandes rues de Toronto à ta guise (pas tout à fait du moins   ). Avant tout, KARMA tient à te rappeler quelques petites choses.

  • Il est important que tu ailles faire ta fiche de lien afin que les membres puissent développer des affinités avec ton personnage
  • N'oublie pas de respecter les règlements en tout temps
  • Tu as une semaine pour faire ton premier rp afin de confirmer ton inscription. Si si, nous en demandons beaucoup  
  • Tu peux aller visiter la partie flood ou faire de la pub auprès de tes copains si l'envie te prends
  • Et surtout, amuses-toi bien parmi nous!      



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - Il en faut toujours un pour porter le rôle du méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Histoire de l'humanité :: Présentation des Membres :: ✎ Fiches validées-
Sauter vers: