Bienvenue en 2088, à Toronto

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un mot à vous chers invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: un mot à vous chers invités   Lun 25 Juil - 23:03

Chers invités

Merci à vous de vous intéresser un brin soit peu à notre projet en or. Nous comprenons que ce soit difficile de s'intégrer dans un forum qui démarre sa longue carrière, mais nous tenons à vous dire que nous sommes ravis que vous preniez le temps de lire notre contexte et toutes les heures que nous avons mis pour bâtir une ambiance différente et jouable à plusieurs niveaux. Nous avons foi que cette idée pourrait aller loin, mais pour cela nous avons besoin de vous. Oui, vous! De joueurs, d'idées, de suggestions. Nous avons besoin de gens qui puissent nous faire confiance et qui aimeraient embarquer dans cette magnifique expérience qu'est l'univers de KARMA.

AU plaisir de vous voir parmi nous

Ps. Vous pouvez laisser des commentaires en dessous de ce message, cela nous fera un plaisir de vous lire

Invité

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Ven 19 Aoû - 9:41

Hello !

C'est Rey, du forum de l'antre du RPG. Comme nous avons discuté des partenaires et que je vois que tu n'en as pas encore, je te propose de faire un partenariat avec mon forum RPG (encore assez jeune puisqu'il a été crée dans l'année, en mars si je ne m'abuse). Comme ça, tu auras un petit peu de pub sur le mien, ça peut toujours aider !

Je te laisse me dire si vous acceptez les partenaires, à bientôt  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers

crédits : : Jyn
DC : ;)

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Dim 21 Aoû - 22:48

Bonjour Rey:)

Cela me ferait plaisir qu'on soit partenaires! Cependant je n'ai pas encore de fiche de partenariat étant donné que je tente de faire la grande partie du codage et du design pour l'instant.

Envois moi ta fiche de partenariat et je t'enverrai la mienne lorsqu'elle sera fait Smile

Merci pour ton intérêt

Invité

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Lun 22 Aoû - 6:31

D'accord, je vais t'envoyer la fiche en mp sur l'antre (peux pas envoyer de liens en compte invité). Je vois que tu n'as pas encore de bouton pour rediriger vers ton forum, je vais essayer de faire un petit truc dans la semaine pour pouvoir te mettre sur ma PA et avoir une plus grand visibilité.

Envoie moi un MP sur l'antre quand tu as ta fiche de prête ou si tu as besoin d'un peu d'aide  Very Happy

Bon par contre j'ai l'impression que la PA bug, surement parce que je suis en compte invité mais préviens moi si elle part en sucette !
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Mar 23 Aoû - 21:08

Ma PA a de gros problèmes en effet je tente de régler cela prochainement.

C'est envoyé je te redonne des nouvelles cette semaine je tente de m'avancer un peu au niveau du design avant de faire trop de pub car je veux impressionner les yeyx *hehe*

Invité

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Jeu 20 Oct - 10:49

Bien le bonjours à vous. Je commence en m'excusant si ne poste pas au bon endroit mais il metait impossible de poster dans la boite à la question alors je poste ici.

Est-ce que les malédictions que vous proposer sont les seuls que vous donner? Je me questionnais vu le grand nombre de dons j'aimerais savoir si il à plus de malédictions que seulemwnt ceux écris.

Voila ces ma question et en passant j'aime beaucoup l'idée et le challenge que vous donner à la validation ^^ bonne route a vous
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Sam 22 Oct - 17:11

Bonjour à toi ! Désolée pour le temps de ma réponse, non, nous devions trouver plus de malédiction, mais comme tu peux le constater il n'y a pas beaucoup d'insurgés pour le moment et donc un moins grand besoin de malédiction. Si tu en veux une autre, ou si tu as des idées viens m'en parler, je vais voir ce que je peux faire ! Bien à toi en espérant que tu t'inscrives et qu'on puisse rp !

Bonne journée et si tu as d'autres questions n'hésites pas ! ^^

Dernière édition par Maxim Rose le Sam 22 Oct - 17:17, édité 2 fois
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   Sam 22 Oct - 17:13

Si tu as des idées de malédictions n'hésite pas cependant!

MessageSujet: Re: un mot à vous chers invités   

un mot à vous chers invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1