Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour les gens normaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA
Admin
avatar

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Pour les gens normaux   Jeu 18 Aoû - 17:51



Bienvenue à Toronto en 2088







Avez-vous déjà rêvé d'un futur pas si lointain ? Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arriverait si des dizaines années de guerre détruisaient une partie de la civilisation occidentale ? Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arriverait si la météorique prédite pour l'an 2032 tomberait sur la Terre ? Quels impacts auraient cette météorite sur le réchauffement climatique, sur la végétation et plus particulièrement sur la vie humaine ? Et si je vous disais que nous savons ce qui va arriver. Et si je vous dis qu'une bactérie s'est propagée lorsque la météorite s'est écrasée sur la Terre en 2032 ? Comment feriez-vous pour survivre alors que vos proches se transforment en bêtes féroces sans aucun remord avec les années ? Que feriez-vous si vous deviez survivre plus que vivre ?

Bienvenue chez les maudits

Je, tu, nous sommes les maudits. Certains nous nommes aussi les damnés. Nous vivons en petits groupes, nous tentons de survivre aux attaques des anciens membres de nos familles, devenus des goules avec les années. L'infection brime nos vies, faisant en sorte que nous sommes affectés par ce que nous appelons des malédictions. Nous attendons la mort du jour au lendemain avec un brin d'amertume en observant les hauts murs de la Safezone. Certains d'entre nous préparent une rébellion contre la dirigeante de la Safezone. Nous les appelons les rebelles. La plupart d'entre nous fuyons tout contact avec les rebelles comme quoi nous pourrions voir nos maisons en feu et une balle entre nos deux yeux. Non, nous ne devons pas avoir de contact avec les rebelles si nous ne voulons pas être chassés par les Cavaliers de l'Apocalypse. Pourquoi sommez-nous de ce côté-ci du mur ? Pourquoi n'avons-nous pas eu cette chance d'être immunisés ?

Bienvenue chez les citoyens

Nous sommes les immunisés, les mieux nantis de la population. Nous avons eu la chance de ne pas être affectés par la bactérie de la météorite. Nous vivons une vie plus ou moins normale sous le contrôle de Karma, une intelligence artificielle créée dans le but de restaurer l'humanité que nous avions jadis. Tous les citoyens âgés de 52 ans et moins ont la chance d'avoir ce qu'on appelle communément des ''dons'' distribués par KARMA lorsqu'elle choisit notre code génétique.



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour les gens normaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Loi pour la protection des travailleuses/eurs domestiques.
» Cards Against Humanity - Un jeu pour les gens horribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Flash INFO :: Contexte & Règlements :: ✎ Contexte et règlements-
Sauter vers: