Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scénario libre - Alex Moore alias Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
avatar

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Scénario libre - Alex Moore alias Chris Evans   Mer 24 Aoû - 0:04



Alex Moore



Informations
☩ Prénom: Alex
☩ Nom: Moore
☩ Âge: 35 ans
☩ Sexe: Masculin
☩ Avatar: Chris Evans
☩ Habitation (safe ou dark): Darkzone
☩ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel, marié mais c’est compliqué
☩ Don : Manitou
☩ Métier: Ancien officier de la milice, membre de la rébellion
☩ Lieu de naissance: Safezone




Faits importants


  • Alex est un personne très important, si vous souhaitez prendre ce personnage assurez-vous de pouvoir avoir une activité raisonnable et un niveau de rp convenable.
  • Le souvenir le plus frais de son ancienne vie est le souvenir d'une femme du nom d'Abigail. Il sait qu'elle a été sa femme et il compte bien la retrouver dès qu'il en aura l'occasion. Malgré les années, il fait souvant des rêves de son passé avec elle et ses sentiments pour elle ne font qu'amplifier avec ses rêves.
  • Il ne se voit pas revenir dans la Safezone étant donné sa nouvelle occupation même si cela pourrait lui permettre de revoir Abigail
  • Il croit fermement que c'est la faute de KARMA s'il a été séparé de sa famille. Il est convaincu qu'elle traite les hommes comme des numéros et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fait partie de la rébellion.


Histoire


  • Son histoire avant l'Académie est libre
  • Alex a connu Seth dès son entrée à l'Académie militaire. Ils sont devenus meilleurs amis rapidement et formaient un duo inséparable. Un soir, ils ont entendu une femme murmurer tout prêt des cellules d'emprisonnement. C'est là qu'ils ont fait la connaissance d'Abigail. Alex a pris Abi sous son aile tout le long de leurs études. Ainsi, ils formaient un trio hors paire pour différentes missions. (Si vous voulez en savoir d'avantage, vous pouvez lire ma présentation je parle beaucoup d'Alex dedans celle-ci.)
  • Au boût de quelques années, Alex et Abi formèrent un couple et se marièrent. À leur 30 ans, ils durent faire une mission où Alex dû se sacrifier pour sauver Abi et Seth. Le croyant mort, ils ne sont jamais revenus pour vérifier. (j'explique cette partie dans mon histoire)
  • Or, Alex n'est pas décédé. Comme il possède un don qui l'imunise au feu, l'explosion qu'il a crée pour tuer les infectés n'a pas anéanti son corps. Cependant, il demeura inconscient pendant plusieurs heures. Un groupe de reconnaissance de maudits le trouva et l'ammenèrent à l'hôpital de campagne. C'est ici que sa nouvelle vie débuta. À son réveil, il fut atteint d'une anémie qui se dissout avec les années. Il retrouva quelques fragments de mémoire ici et là, se souvenant petit à petit qui il était. En 2088, il a retrouvé pratiquement tous ses souvenirs.
  • Depuis son accident, il aide les rebelles à planifier une attaque contre KARMA




© By A-Lice sur Never-Utopia

[/list]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénario libre - Alex Moore alias Chris Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Sorciers Noirs | X
» Alex Shelley Vs Chris Masters Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Histoire de l'humanité :: Présentation des Membres :: ✎ Scénarios-
Sauter vers: