Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il est mon Enfer, et mon Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Smith

Léa Smith

Messages : 4
KARMA : 25
Orientation Sexuelle : Logansexuelle
crédits : : La Forteresse oubliée
Date d'inscription : 28/08/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 17:28



Fiche de présentation


Il est mon Enfer, et mon Paradis  0h07

Informations
☩ Prénom
☩ Nom:
☩ Âge:
☩ Sexe:
☩ Avatar:
☩ Habitation (safe ou dark):
☩ Orientation Sexuelle:
☩ Don ou malédiction (donnez trois préférences pour cette catégorie. Vous recevrez la décision finale de KARMA une fois votre fiche validée):
☩ Métier:
☩ Lieu de naissance:
☩ Code du règlement:



Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ut quam mollis, posuere orci nec, fermentum justo. Vestibulum non mollis magna, sit amet aliquam ligula. Phasellus aliquam imperdiet purus. Nunc semper turpis eros, id tincidunt tellus rhoncus in. Nulla ut dolor a libero varius malesuada. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse pellentesque viverra gravida. Duis mattis tortor erat, in bibendum est rhoncus vitae. Phasellus porta, nisl auctor suscipit fermentum, neque leo consectetur mauris, eget varius metus eros eget libero.

Aenean bibendum egestas lectus. Curabitur vel ultricies urna. Duis enim ipsum, faucibus vel fringilla a, hendrerit non elit. Nullam lacus leo, pellentesque nec ligula quis, pharetra adipiscing leo. Ut varius ligula eget nisl dignissim adipiscing. Aliquam eget tempus nulla. Maecenas dictum commodo massa, sit amet ultrices eros cursus sed. Etiam mollis vulputate sapien. Nam a nisl a mi rhoncus dapibus ut eget sem. Phasellus ut egestas arcu. Donec tempor, velit eget molestie venenatis, eros arcu mattis ipsum, non sagittis purus libero ut metus. Praesent egestas ipsum eget nulla sagittis molestie. Donec ut dolor ante. Mauris dignissim vel mauris ornare commodo.

Suspendisse condimentum turpis enim, egestas dictum dui bibendum eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris a pellentesque odio. Donec quis lorem et dolor porta laoreet. Nulla a augue eget quam hendrerit laoreet. Praesent et imperdiet ligula, in interdum mi. Praesent a magna facilisis, ornare libero in, fringilla elit. Phasellus suscipit consectetur magna ut interdum. Curabitur dignissim posuere sodales. Vivamus id posuere nisi. Vivamus sed dui nibh. In lacus mi, sollicitudin consectetur urna id, varius tempor purus. Etiam tempor bibendum mauris, ut tincidunt lectus dapibus quis. Nunc pretium quam id odio feugiat, vitae ornare nibh rutrum. Donec eget nibh massa.

Faits importants
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ut quam mollis, posuere orci nec, fermentum justo. Vestibulum non mollis magna, sit amet aliquam ligula. Phasellus aliquam imperdiet purus. Nunc semper turpis eros, id tincidunt tellus rhoncus in. Nulla ut dolor a libero varius malesuada. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse pellentesque viverra gravida. Duis mattis tortor erat, in bibendum est rhoncus vitae. Phasellus porta, nisl auctor suscipit fermentum, neque leo consectetur mauris, eget varius metus eros eget libero.

Aenean bibendum egestas lectus. Curabitur vel ultricies urna. Duis enim ipsum, faucibus vel fringilla a, hendrerit non elit. Nullam lacus leo, pellentesque nec ligula quis, pharetra adipiscing leo. Ut varius ligula eget nisl dignissim adipiscing. Aliquam eget tempus nulla. Maecenas dictum commodo massa, sit amet ultrices eros cursus sed. Etiam mollis vulputate sapien. Nam a nisl a mi rhoncus dapibus ut eget sem. Phasellus ut egestas arcu. Donec tempor, velit eget molestie venenatis, eros arcu mattis ipsum, non sagittis purus libero ut metus. Praesent egestas ipsum eget nulla sagittis molestie. Donec ut dolor ante. Mauris dignissim vel mauris ornare commodo.

Suspendisse condimentum turpis enim, egestas dictum dui bibendum eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris a pellentesque odio. Donec quis lorem et dolor porta laoreet. Nulla a augue eget quam hendrerit laoreet. Praesent et imperdiet ligula, in interdum mi. Praesent a magna facilisis, ornare libero in, fringilla elit. Phasellus suscipit consectetur magna ut interdum. Curabitur dignissim posuere sodales. Vivamus id posuere nisi. Vivamus sed dui nibh. In lacus mi, sollicitudin consectetur urna id, varius tempor purus. Etiam tempor bibendum mauris, ut tincidunt lectus dapibus quis. Nunc pretium quam id odio feugiat, vitae ornare nibh rutrum. Donec eget nibh massa.



Histoire (500-600 mots)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ut quam mollis, posuere orci nec, fermentum justo. Vestibulum non mollis magna, sit amet aliquam ligula. Phasellus aliquam imperdiet purus. Nunc semper turpis eros, id tincidunt tellus rhoncus in. Nulla ut dolor a libero varius malesuada. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse pellentesque viverra gravida. Duis mattis tortor erat, in bibendum est rhoncus vitae. Phasellus porta, nisl auctor suscipit fermentum, neque leo consectetur mauris, eget varius metus eros eget libero.

Aenean bibendum egestas lectus. Curabitur vel ultricies urna. Duis enim ipsum, faucibus vel fringilla a, hendrerit non elit. Nullam lacus leo, pellentesque nec ligula quis, pharetra adipiscing leo. Ut varius ligula eget nisl dignissim adipiscing. Aliquam eget tempus nulla. Maecenas dictum commodo massa, sit amet ultrices eros cursus sed. Etiam mollis vulputate sapien. Nam a nisl a mi rhoncus dapibus ut eget sem. Phasellus ut egestas arcu. Donec tempor, velit eget molestie venenatis, eros arcu mattis ipsum, non sagittis purus libero ut metus. Praesent egestas ipsum eget nulla sagittis molestie. Donec ut dolor ante. Mauris dignissim vel mauris ornare commodo.

Suspendisse condimentum turpis enim, egestas dictum dui bibendum eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris a pellentesque odio. Donec quis lorem et dolor porta laoreet. Nulla a augue eget quam hendrerit laoreet. Praesent et imperdiet ligula, in interdum mi. Praesent a magna facilisis, ornare libero in, fringilla elit. Phasellus suscipit consectetur magna ut interdum. Curabitur dignissim posuere sodales. Vivamus id posuere nisi. Vivamus sed dui nibh. In lacus mi, sollicitudin consectetur urna id, varius tempor purus. Etiam tempor bibendum mauris, ut tincidunt lectus dapibus quis. Nunc pretium quam id odio feugiat, vitae ornare nibh rutrum. Donec eget nibh massa.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Léa Smith le Lun 29 Aoû - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith

Léa Smith

Messages : 4
KARMA : 25
Orientation Sexuelle : Logansexuelle
crédits : : La Forteresse oubliée
Date d'inscription : 28/08/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 17:48


Derrière l'écran
Bonjour à tous ! Mon nom est TON PRÉNOM, mais on me connait plutôt sous le nom de PSEUDO SUR LE WEB. J'ai TON ÂGE ans et je fais du RP depuis environ XX ans. Je viens de VILLE, PAYS et j'ai connu le forum par COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM et je le trouve AVIS SUR LE FORUM. Je serai présente X/7 jours car après tout, on a tous une vie!

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 17:54

Je te le redis ici ! Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith

Léa Smith

Messages : 4
KARMA : 25
Orientation Sexuelle : Logansexuelle
crédits : : La Forteresse oubliée
Date d'inscription : 28/08/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 17:59

Oh pardon ma beautée fatale ! Merci, et tu es magnifiiiquee ! I love you
Je ne trouve déjà pas beaucoup d'avatars de Sarah Drew, n'ayant plus de compte bazzart, alors là trouver une image 200x400 désolé mais je sèche ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 18:12

Je suis entrain de voir pour t'en faire un laisse moi deux petites secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Il est mon Enfer, et mon Paradis  0h07
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyDim 28 Aoû - 18:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith

Léa Smith

Messages : 4
KARMA : 25
Orientation Sexuelle : Logansexuelle
crédits : : La Forteresse oubliée
Date d'inscription : 28/08/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyLun 29 Aoû - 4:54

@Maxim : Il est magnifique, merci énormément !
@Abigail : Comme je te l'ai déjà dit : Merci beaucoup et on se garde un lien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyLun 29 Aoû - 6:32

Ça me fait plaisir ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  EmptyMer 7 Sep - 11:19

Nous aimerions savoir ce qui advient avec ta fiche

N'hésites pas à nous contacter si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Il est mon Enfer, et mon Paradis    Il est mon Enfer, et mon Paradis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mon Enfer, et mon Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Histoire de l'humanité :: Présentation des Membres-
Sauter vers: