Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA
Admin
KARMA

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) Empty
MessageSujet: Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F)   Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) EmptyMer 24 Aoû - 0:05



Bryan Lancaster



Informations
☩ Prénom: Bryan
☩ Nom: Lancaster
☩ Âge: 42 ans
☩ Sexe: Homme
☩ Avatar: Joe Mangeniello
☩ Habitation (safe ou dark): Darkzone
☩ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
☩ Don ou malédiction:
☩ Métier: Chef de la résistance
☩ Lieu de naissance: Darzone

Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) 3e09ec8e66c6cdacff2bbec6fa771de8



Faits importants
☩ C'est un homme doux et gentil de nature. Mais il a dû affronter tellement de choses qu'il a dû devenir plus dur et ferme avec le temps.

☩ Il a un charisme incontestable et les gens l'écoutent lorsqu'il parle, il n'est pas le chef de la rébellion pour rien ( c'est à vous de trouver comme il s'est rendu là)


Histoire
☩ L'histoire de Bryan Lancaster est assez libre, il n'y a que quelques points à respecter. D'abord, il est le chef de la résistance contre KARMA. Il se doit d'être un homme intelligent, logique avec un grand coeur, mais il doit aussi être prêt à faire des sacrifices pour que sa cause perdure.

☩ Il a a plusieurs années de cela, Bryan a prit une petite fille sous son aile. Depuis, il la considère comme sa propre fille. ( Lien à développer avec Alyeska Kastaloupos)

☩ Bryan et Maxim vont se rencontrer dans la Darkzone. Ils vont se combattre au corps à corps en essayant de se tuer. Mais un ordre d'infectés les prends par surprise et Maxim se fait prendre en tenaille pendant cette attaque, Bryan la sauve (les raisons sont à votre choix ) et ils se débarrassent ensemble des goules. Une fois ce problème réglé, ils reprennent le combat puis Max prend le dessus et lui met son poignard sous la gorge, mais elle ne le tue pas. « Une vie pour une vie. » Le temps passe et lui comme elle n'arrivent pas à sortir l'autre de leurs têtes. Il va tenter de la revoir.



©️ By A-Lice sur Never-Utopia



Petit Message

rien que pour toi

Bonjour à toi, si tu t'es rendu jusqu'ici c'est que tu dois être un peu intéressé par mon beau Bryan. Si tu le prends, sache que je t'aimerais du plus profond de mon coeur et que j'ai déjà hâte de jouer avec toi !

avatar =
J'ai choisi Joe Mangeniello, parce que je le vois très bien dans le rôle du vilain chef, il n'est pas vraiment négociable. (en plus, tu dois avouer qu'il est terriblement sexy...) Mais si l'avatar est la seule chose qui t'empêche de prendre de scénario et que Joe te sort littéralement par les yeux et bien on peut en discuter je ne mors pas... Enfin pas trop.  Brille

identité =
Bryan Lancaster, je trouve ça joli et puis ça va bien avec le personnage, mais encore là, si vraiment tu n'aimes pas, on peut voir et trouver un truc qui te plait d'avantage !

activités =
Pour ce qui est de l'activité, comme il est le chef de la rébellion, il y aura un bon paquet de gens avec qui tu pourras avoir un lien. Dans cette optique, tu dois être quand même assez actif autant pour ton personnage que ceux des autres. Je sais qu'on a tous une vie et je le respecte totalement, (j'te jure, moi aussi j'en ai une u.u) mais je veux qu'on puisse créer et faire avancer son histoire.

parce ce qu'il n'y a pas que ça...
Pour le lien de Max et Bryan tu n'as qu'à m'écrire et on en discutera. Bon en fait, tu peux m'écrire, même si ce n'est pas pour parler de ça, je suis pas trop méchante, donc si tu as des questions, je suis là pour y répondre avec plaisir.

Pour la fin, je te le redis, je t'aime, je t'aime, je t'aime et j'ai hâte de pouvoir créer et rp avec toi, promis, on va avoir du plaisir !


Dernière édition par KARMA le Dim 28 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KARMA
Admin
KARMA

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) Empty
MessageSujet: Alexanra Oliver   Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) EmptyVen 26 Aoû - 19:40



Alexandra Oliver



Informations
☩ Prénom: Alexandra
☩ Nom: Oliver
☩ Âge: 28 ans
☩ Sexe: Féminin
☩ Avatar: Jennifer Lawrence
☩ Habitation (safe ou dark): Darkzone
☩ Orientation Sexuelle: au choix
☩ Malédiction: Peau sensible au soleil
☩ Métier: Sous-officier rebelle
☩ Lieu de naissance: Darkzone

Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) JenniferLawrence5_zps1e812fc5



Faits importants


  • Elle s'entend bien avec Jessy et comprend son désir de cacher le fait qu'elle soit une femme
  • Elle a une profonde haine contre leur père étant donné la façon dont ils ont été élevés. Pour cette raison, elle ne souhaite pas avoir d'enfants.
  • Elle s'est occupée très jeune de chasser le gibier pour la famile
  • Elle s'occupait également d'éloigner les infectés de leur demeure
  • Elle est meilleure avec un arc car elle déteste le recul d'une arme


Histoire
[list]
[*]Elle fait partie de la résistance depuis ses 19 ans.
[*]À 18 ans, elle s'est enfuie de la maison familiaise suite à une bagarre avec son père. Étant un homme violent, elle décida de mettre fin à leur relation en fuyant la demeure. Elle passa une année entière à dormir ici et là jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'un group de rebelles.
[*]Montant rapidement dans la hiéarchie de la résistance, elle rencontra Bryan Lancaster quelques années plus tard. Ayant un fort caractère, il la choisit pour devenir un de ses sous-officiers.
[*]Elle dirige maintenant un camp de rebelles se situant près de la ferme du conseiller agricole.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par KARMA le Dim 28 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KARMA
Admin
KARMA

Messages : 87
KARMA : 880
Date d'inscription : 08/06/2016

Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) Empty
MessageSujet: Juliet Atwood   Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) EmptySam 27 Aoû - 18:27



Juliet Atwood



Informations
☩ Prénom: Juliet
☩ Nom: Atwood
☩ Âge: 22-24 ans
☩ Sexe: féminin
☩ Avatar: Emily Bett Rickards
☩ Habitation (safe ou dark):Darkzone
☩ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle, son coeur a été volé par un certain Isaac
☩ Malédiction: à définir
☩ Métier: membre de la rébellion, autre métier à votre choix
☩ Lieu de naissance:darkzone

Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) Emily-Bett-Rickards-image-emily-bett-rickards-36214559-500-625



Faits importants


  • Elle est amoureuse depuis plusieurs années d'un certain Isaac. (voir sa fiche dans les membres du conseil)
  • Elle fait partie de la rébellion dans l'espoir de pouvoir vivre avec Isaac sans devoir le faire dans l'illégalité.

Histoire


  • Son histoire est tout de même libre.
  • Lorsqu'elle était plus jeune (15-16ans), elle sauva un jeune homme du nom d'Isaac des mains d'un infecté. Au premier regard, ce fut le coup de foudre. Elle s'enfuit sans qu'il puisse lui demander son nom. Un an plus tard, Isaac parvient à la retrouver et ils passent une nuit inoubliable. Ils se revoient quelques fois avec les années sans parvenir à se voir souvent en raison de la position d'Isaac en tant que fils d'un conseiller. Elle décide de s'engager dans la rébellion afin de permettre à Isaac et elle de vivre ensemble sans vivre dans la peur d'être découverts. Étant donné qu'elle ne l'a pas revu depuis quelques années en raison de sa nouvelle position dans la rébellion, elle ne sait pas qu'Isaac est devenu scientifique dans le but de trouver une cure.




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F)   Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios libres -Membres de la rébellion (1M/2F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios libres - Membres du Conseil (4M/1F)
» Scénarios libres - Communauté des maudits (1F/1M)
» Scénarios libres - Personnel de l'hôpital de campagne (2F)
» Le bottin des scénarios
» Codes pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Histoire de l'humanité :: Présentation des Membres :: ✎ Scénarios-
Sauter vers: