Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:12

Les gars ! Je me rends compte qu'on avait quelques jeux mais même pas le flood, alors je le démarre hihihi ! J'espère que tout va bien pour vous !

De mon côté, j'avais prévu de répondre à Abi vu que j'avais déjà écrit les lignes principales, mais en fait j'ai la flemme, donc tu vois... Tu attendras haha ! Ca te permettra peut-être du repos entre tout ce design !!

Du coup, si j'ai la motiv ce soir, ce qui est fort peu probable c'est ce soir, sinon, c'est dimanche entre des clous et un marteau (à partir de ce weekend c'est déco et travaux alors je risque d'être moins régulière, jusqu'au 12, et j'vous donnerai toutes les infos à ce moment là ! Que ma vie est compliquée...)

A vous les loulous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:19

Toi ? Aimée papoter ? Je sais pas de quoi tu veux parler Wink

Les rénos c'est cool juste une fois fini quand on voit ce que ça donne au final, avant c'est surtout épuisant haha !

Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:26

Hahaha 2h du matin toujours pas couchée quand on bosse le lendemain... Non moi non plus je vois pas Razz Mais j'en connais une autre ^^

Et ouais, après c'est juste un mur à peindre, quelques clous, un peu de perceuse mais ça c'pas pour tout de suite, et après beaucoup beaucoup de déco, donc ça devrait pas mettre non plus trois cents ans !!! Et... de la paperasse... youhou !!

Je vous mettrai des photos quand il sera tout beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:27

Oh oui ! Je suis curieuse de voir ! hihi

tu en connais une autre ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:29

Hahaha avec ce smiley on dirait que tu dis que t'es le bouffon Razz sans méchancetés aucunes tongue

Et oui c'est qui qui m'a empêché d'aller dormir pendant tout ce temps ? Hein ? Là on se souvient pas hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:35

Je vois pas du tout de quoi du parle... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:38

Haaaan la mauvaise foi !! Very Happy Fais gaffe y'a les archives de la CB qui pourraient prouver ce que je dis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:39

Hahahaha, okaie, okaie, je rend les armes ! J'avoue mon crime !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:43

Gniark Gniark Gniark ! Maintenant que j'ai gagné la bataille je vais aller manger ce sandwich !! Oui je l'ai toujours pas fait depuis une heure là x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:46

Je viens de finir de faire cuire mes crêpes au chocolat. miam
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:47

Haaaan comment j'en ai trop envie ! je sens que ça va être le programme de ce weekend x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 10:56

Je suis machiavélique xD mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 12:21

Vous être hyperactives ma parole ce matin!

Moi je me suis couchée à 4h du matin parce que j'ai encore retoucher à des choses sur KARMA. Je me demande quand est-ce que je vais arrêter *huh*

Du coup, suite à ta demande Kenzie, j'ai réactivé la barre de notifs et régler la barre de navig! Et on a un chat pour les invités aussi Cool ah oui et j'ai grossit la police des catégories comme tu avais fait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 15:11

Putaiiiiiiiiiiiiiiin ! J'ai finis la première sections de ma présentation et promit je change plus d'idée o.o. Me Reste que... 4000 mots à écrire ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 15:14

Ouais j'ai vu tout ça c'est bien sympa !!!! Je surkiffe le fofo hihihi et pour moi c'était l'aprem j'étais réveillée depuis quelques heures déjà Wink par contre là il est 21h15 et je me lève à 6h demain pour prendre la route et retourner chez moi pfiouu pas envie !! (pour la route)

et Max je confirme tu es très méchante je trouve Very Happy Mais tu vois... J'ai mangé une pizza ce soir hehe et dêpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeche y'en a qui attendent des réponses Boude haha

ah et au fait comme tu m'avais proposé Abi j'ai fait le scénar du méchant collègue-recrue ^^ Mais j'ai plus que deux scénarios à faire moi :O Il m'en faut au moins 10 x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 16:44

Kenzie: pour tes scénarios si c'est des scénarios qui peuvent être publiés sous KARMA cela ne compte pas dans tes deux scénarios Smile Tiens moi au courant de tes scénarios car il y a peut-être un moyen de les mettre ailleurs que dans tes deux scénas Wink

J'ai ajouté le beau Lucas sur la PA, bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Oliver

Jessy Oliver

Messages : 37
KARMA : 280
Orientation Sexuelle : Secrètement attiré vers les hommes
crédits : : Jyn (moi-même)
DC : Abi
Date d'inscription : 26/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyVen 26 Aoû - 18:05

Ahhh je dois recenser tous les noms et prénoms, tuez-moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 5:19

Oui je t'enverrai tous mes scénarios avant de les publier =) et Beau Lucas.... Je déteste la gueule de ce type c'pour ça que je l'ai choisi (je sais la plupart l'aime bien, je trouve qu'il a une tête de poisson... xD) du coup ça allait bien avec le fait qu'ils s'aiment pas haha !


Et je sais pas encore quand je vais répondre, pour le coup c'est de la flemmardise j'avoue... Mais j'ai la TV chez moi je l'avais pas depuis un an, j'ai redécouvert ça hier soir haha ! Puis encore plein de trucs à faire à l'appart (mais mine de rien j'ai avancé un truc de ouf !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 13:23

Oh kenzie, je dois en parlé à Zach, mais comme ils ont le même âge loucas et lui. De plus ils vont avoir un attitude/ comportement dans le meme genre. Ils pourraient avoir un lien un peu du style meilleur ami ou un truc comme ça. Ça ferait un lien à Zach et un lien de plus pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 15:38

Oui et en plus ça en fait un contre moi en plus Razz Faudra que je songe à me faire des amis un jour haha !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 16:04

Pouhahahaha peut-etre xD. Mais lui il est pas dans la milice. Et bon vous êtes pas non plus obligé de vous détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 16:08

S'il est ami avec un p'tit con pareil... Razz Haha on verra sur quoi ça débouche t'façon Wink et en scénar j'vais faire le meilleur ami dont je parlai en mode relation très ambigue (peut devenir son mec ou si elle en a un autre ça va faire des carnages haha). Mais pour le moment je suis entrain de répondre à Abi Smile j'ai mis du temps mais j'vais y arriver ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 16:34

Arrow

Par contre moi j'aurais une idée côté ami pour toi Kenzie Very Happy

Tu iras voir le scénario que je viens de faire pour Zoe Hopkins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 16:35

Ah ça correspondrait ? Bah attends je vais voir Smile et je t'ai répondu ça y est !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! EmptyDim 28 Aoû - 17:02

Kenzie: Et bien c'est une marchande donc Kenzie pourrait l'avoir rencontré dans les rues!

Ouiii j'ai vu pour notre sujet, j'adore! Je ne crois pas te répondre aujourd'hui car je dois encore régler des choses pour les scénarios (quoi que j'ai bien avancé depuis ce matin) et je dois faire quelques petits trucs encore...Ah que vous avez une admin perfectionniste les filles!

Du coup, bienvenue à Léa Smith parmi nous! Nous devons tout faire pour trouver son grand amour Logan! Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Coin détente :: Flood & Partage :: ㋡ Jeux et flood-
Sauter vers: