Bienvenue en 2088, à Toronto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:06

Et le mien !!!!!! Razz Et oui bienvenue à elle hihihihihi ! Et tkt pour la réponse t'façon là je vais pas répondre avant mardi ou mercredi à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:11

T'as vu le nombre d'invités Kenzie?????? Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros Heros
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:12

oui !!!!!! J'étais avec des yeux énormes, comment on a fait ? x) Allez les cocos, rejoignez nous !!! *Prie de toutes ses forces dans son coin, et avec ses bottes en guise d'autel* mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:15

J'ai demandé une petite place sur une page Spotted, on dirait que ça fonctionne!

100 invités!

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

Venez nous rejoindre, on me mord pas! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:16

Faut vite que je fasse mon scénar pour le meilleur ami ambigu de Kenz' hahaha en plus il est pas long j'ai pas vraiment d'exigences... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:19

C'est fou ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:19

hahahah, dépêche toi si tu veux avoir une chance alors!

Si seulement Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:21

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:22

On ne se fait pas de faux espoirs les amis, ils sont peut-être timides! Bière Heros Heros Heros
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:28

Je suis à temps ! Ouf x) Bon c'est super sommaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:33

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868 Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 3413639868

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 2824598442
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:35

Mdrrrr c'trop ça ! Mais au moins ils ont grave le choix Razz Vu que c'est un avatar souvent demandé ils ont peu de contraintes et déjà un méga lien =)

Au moins les invités restent, ce qui veut dire qu'on est lu !!! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:46

On va conquérir le monde un membre à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:42

Ca remonte ! Peut-être que... Smile Mais je devrais pas tarder, en vrai il est bientot 1h en France et demain j'ai plein de trucs à faire dont les courses (youhou --") du coup j'vais pas tarder en espérant voir de nouveaux inscrits demain matin !! On en veut tout plein et on leur fera plein de câlins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Haha même s'il y aurait pas de nouveaux inscrits à ton réveil c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 5:49

Eh bah alors ! Vous devenez quoi les loulous ? J'attends vos réponses ! Wink (Enfin, jusqu'à la semaine pro je risquerai pas de répondre haha)

De mon côté j'ai peint mais j'me suis retrouvée à court pour la deuxième couche, donc je vais rester en appart en travaux jusqu'à octobre au moins haha, donc j'ai pas pu ajouter toute la déco ni rien, et pareil les emplois du temps pour l'université ils sont carrément casse-c*uilles.. On devait les faire le 1 et en fait on est pas sur jusqu'au 9 et autant après faut encore changer des choses... x) Et les cours vont pas tous commencer en même temps... Haha les joies de l'administration ^^ du coup voilà j'peux pas commencer à taffer non plus ^^. Voilà c'était ma super petite vie ! x)

Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:02

Wah, ça a l'air compliqué ton truc haha ! Désolée pour ma part, j'essai de rp, mais les derniers jours j'ai étudié pour mon examen théorique de conduite, alors rp en même temps c'était pas évident. En plus je suis tombée récemment dans le vice. Je ne suis pas une gameuse, mais la j'ai trouvé un jeu vraiment chouette (pour quoi MOI, je passe 6h30 à jouer à un jeu.......)

Pour ma part, je fais ta réponse aujourd'hui, demain ou vendredi, alors tu vas avoir un truc à lire promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:07

Haha je te répondrai pas avant lundi dans tous les cas ^^ et quel jeu ? parce que moi je suis une gameuse ^^, enfin j'essaie de pas trop trop jouer mais j'ai 2 jeux qui me rendent accro haha
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:08

Sherlock Holmes Vs Jack l'Éventreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:08

Hahaha mdrrr c'quoi ce truc :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:13

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 81I%2BbJPQNgL._SY606_

C'est un jeu de recherche et de puzzles. Tu es Sherlock ou Watson et tu dois découvrir qui est Jack l'éventreur. Donc ça se passe majoritairement dans le quartier de Whitechapel en 1888.

Par ailleurs, ils ont suivie assez religieusement la véritable histoire et un on fait des recherches pour que le coupable désigné à la fin soit l'un des vrais suspects de l'affaire de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Green

Kenzie Green

Messages : 64
KARMA : 272
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
crédits : : Moi-même
DC : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:58

Haha énorme ça donne trop envie ! Faut que je me le procure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:13

Ouais sauf qu'il est pas toujours facile xD mais j'adore haha !

Ps je t'ai répondu tantôt finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Miller
Commandant des Cavaliers
Abigail Miller

Messages : 137
KARMA : 585
crédits : : Jyn
DC : ;)
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:40

Argghhh c'est long attendre pour mes livres u.u
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Rose
Sous-commandant des Cavaliers
Maxim Rose

Messages : 94
KARMA : 228
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/06/2016

Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 5:05

Est-ce que je peux rester coucher ? Genre que j'aurais préférer être dans mon lit u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !   Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - Pour ceux qui comme moi, aiment papoter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMA Rules Everything :: Coin détente :: Flood & Partage :: ㋡ Jeux et flood-
Sauter vers: